Semaine 1

Date de sortie : mardi 30 juin 2015 à 10h17


Première semaine d’activité pour la LSSF!

C’est avec grand plaisir que nous chaussons « pads » et « spikes »  pour un été haut en couleur avec 6 équipes. Une première depuis plusieurs années!

Deux soirs de joutes, 3 joutes par soirs. 



Première semaine d’activité pour la LSSF!







C’est avec grand plaisir que nous chaussons « pads » et « spikes »  pour un été haut en couleur avec 6 équipes. Une première depuis plusieurs années!







Deux soirs de joutes, 3 joutes par soirs. 







Lundi le 1er juin, la librairie l’Écuyer et le Maudit Français ont ouvert le bal. 


Un match serré qui a mis en lumière le talent d’Andrée-Anne Hamel de la Librairie avec ses 2 buts! Ce fût trop peu trop tard pour la capitane du Maudit Français Andréa Marcoux qui a marqué un but pour les siens portant la marque à 2-1 en faveur de la Librairie. 







La deuxième partie opposait le Setlakwe à l’Intersport. Plusieurs buts ont étés marqués dans ce 60 minutes. Un beau travail d’équipe pour le Setlakwe qui l’a emporté par la marque de 4 à 2. Deux buts de Marie-Pier Merci dont un sur un botté de loin! Roxanne Faucher et Kim Boilard complète la marque. Mentionnons l’agilité de Kim puisque son but avait un angle plutôt restreint! 







Pour l’Intersport, malgré les efforts d’Annie Lambert devant le filet, les 2 buts de l’équipe n’ont pas étés suffisants. Anne-Marie Vigneault et Sarah Bernard ont marquées. 







Le CAPS et la Clinique Dentaire Jolyne Brossard ont clos la soirée. Joute très serrée qui s’est soldé par une fusillade. Myriam Bolduc a débuté la saison en force en marquant 2 buts pour le CAPS. Du côté de la CDJB c’est Isabelle Gagné et Jennifer Baril qui ont fait bouger les cordages. Après les 60 minutes réglementaires, les bottés réussit en fusillade de Myriam Bolduc et Léa Blondeau ont donnés la victoire 3-2 au CAPS. Soulignons la blessure aux doigts de Marie-Love Jacques à sa dernière présence devant le filet.







Pour ce qui est de la soirée du mercredi, Les fille de l’Intersport se sont  ressaisies de la défaite de lundi. Ils ont dominées le match sur la Librairie l’Écuyer. Il y a eu quelques tirs dangereux mais Sarah Vivian Lowry, Sarah Bernard et Isabelle Lessard,  qui elle a marqué à 2 reprises, ont portées leur équipe vers une victoire de 4-0!  







 Le Setlakweet le CAPS ont poursuivis la soirée. Le manque d’effectif du côté du CAPS a compliqué la partie. C’est avec un alignement de 8 joueuses qu’elles se sont battues comme elles ont pu mais la fatigue a laissé une porte ouverte au Setlakwe qui a remporté la joute 4-0. Marie-Pier Mercier a marquée 2 fois pour son équipe. Émilie Canuel et Mylène Grenier avec un superbe lobe par-dessus la gardienne complètent le pointage. 







La 6e et dernière partie de la semaine s’est déroulée entre le Maudit Français et la CDJB. Match serré. Un seul but de marqué. Il revient à Marie-Andrée Bisson du Maudit Français! Le CDJB cumule donc 2 défaites cette semaine et le Setlakwe 2 victoires. C’est à suivre dans les prochaines semaines! 


Soyez-y! 







Retour
 

© Copyright - LIGUE SOCCER CACTUS :: Tous droits réservés
Une création Late Night Studio
LoginPass